Comment bien mettre du mascara ?

Mascara Anouchka de bellefroid

Comment bien mettre du mascara ?

Dans cette vidéo, Anouchka, spécialiste en make-up va nous partager les secrets sur le thème: Comment bien appliquer le mascara ?

 

 

D’abord, il faut savoir que le mascara est un accessoire pratique pour mettre en valeur la couleur de l’iris et à ouvrir le regard de celle qui le porte. Pour répondre au besoin de chaque femme, il se présente sous différentes couleurs et textures.

 

Il est conseillé d’opter pour un mascara noir pour les personnes ayant les yeux de couleurs clairs. Celles qui ont les yeux marrons peuvent très bien jouer avec des variétés de couleurs, en choisissant ceux qui leur conviennent le mieux. Le bleu nuit, le marron, le prune, l’écorce ou le brun sont très sollicités pour les yeux marrons.

 

Ensuite, pour poser un mascara sans pour autant en mettre partout, il faut bien lever le visage devant le miroir. Et avec la brosse du mascara, il faut venir par dessus la frange des cils et la tourner sur elle-même de telle sorte qu’elle soit complètement dégagée et ne heurte pas la paupière fixe ou la paupière du bas. Ensuite il faudra recommencer l’opération en brossant par dessous la frange des cils. Au cas où le mascara se pose accidentellement sur la paupière mobile, il faut le retirer avec du coton-tige avant qu’il ne soit sec.

 

Il faut ensuite utiliser la petite brosse pour faire un petit brushing du cil. Pour ce faire, il faut prendre le cil par dessous jusqu’à avoir un bel éventail et à enlever toutes les petites traces qui pourraient y rester.

 

Enfin, pour que l’opération soit parfaite, il faut user du bout de la brosse pour aller chercher les petits cils sur les côtés afin de bien y poser la matière et de bien ouvrir le regard.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.