Deux maquillages différents sur des sœurs jumelles

Deux maquillages différents sur des soeurs jumelles

Deux maquillages différents sur des sœurs jumelles

Dans cette vidéo, Anouchka, spécialiste en make-up, révèle le pouvoir du maquillage en proposant des make-up très distincts sur des soeurs jumelles. Place aux étapes !

 

 

Choisissez un maquillage plus appuyé et festif pour la première jumelle. Commencez le travail sur la paupière en augmentant les contrastes de couleur. En jouant avec différentes tonalités d’ombre à paupières, vous obtiendrez un magnifique smoky eyes. Pour ce faire, prélevez la couleur claire de manière à déposer les points lumières avec un pinceau arrondi. Puis, créez l’effet banane en vous aidant du pinceau en forme d’arc. Insistez sur le ton grisé, avant de venir ombrer la paupière nubile de couleur prune avec un pinceau biseauté. Le même pinceau vous servira à ombrer les franges inférieures des cils. Repassez plusieurs fois avec le eye-liner jusqu’à lui hâler le regard. Le parfait smoky eyes viendra avec le mascara qui allonge subtilement les cils ! Pour la touche finale, misez sur l’harmonie, en dessinant des lèvres légèrement prune.

 

Optez pour une tonalité plus soft, voire discrète, pour la deuxième jumelle. L’objectif sera d’apporter généreusement de la lumière et de l’éclat aux yeux. Avec le pinceau banane, commencez à ouvrir le regard avec une tonalité légèrement rosée. Toujours dans cet esprit de lumière et d’éclat, adoptez un ton clair avant de déposer délicatement une touche or sur la paupière nubile. Le mascara, pour rester dans le thème de la douceur, sera de couleur marron. Enfin, appliquez une touche de gloss pour plus de fraîcheur !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.