Comment mettre sa bouche en valeur ?

Comment mettre ma bouche en valeur par le maquillage?

Comment mettre sa bouche en valeur ?

Dans cette vidéo, Anouchka, spécialiste en make-up, a le plaisir de nous montrer comment mettre sa bouche en évidence avec du maquillage.

 

 

Avant de décider du maquillage le mieux approprié pour sa bouche, une femme doit se regarder dans le miroir pour voir la forme de sa bouche : ourlet, fine, dissymétrique, symétrique etc. C’est seulement après qu’elle choisira la matière et les couleurs qui doivent justement correspondre aux circonstances.

 

Mesdames, gardez une chose en tête : le brillant donne du volume, le foncé affine. C’est la règle d’or du maquillage des lèvres qui vous permettra de trouver chaussure à votre pied.

 

En maquillant votre bouche au pinceau, vous êtes sûre de la dessiner parfaitement et avec précision, et d’éviter qu’elle ne semble trop dure. Il existe justement des pinceaux qui sont spécialement conçus pour maquiller la bouche avec finesse.

 

Pour ce faire, il suffit de partir du coin externe de votre bouche, de suivre délicatement sa forme puis de la colorier. Après quoi, à l’aide d’un mouchoir, il faut estomper légèrement chaque lèvre pour adoucir la couleur. Et hop ! Si vous n’avez pas les lèvres bien galbée, ajoutez-y tout simplement le brillant d’un gloss. Mais attention ! Juste une petite touche suffit !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.