Réaliser un joli maquillage après 75 ans

Réaliser un joli maquillage après 75ans

Réaliser un joli maquillage après 75 ans

Dans cette vidéo, Anouchka, spécialiste en make-up, donne les secrets du maquillage pour les femmes ayant passé leurs 75 ans.

Le maquillage d’une peau mature repose avant tout sur le choix des bonnes couleurs et des bonnes textures.

 

 

Pour commencer mesdames, appliquez sur votre visage du fond de teint poudre de la même couleur que celui-ci. Cette étape consiste comme toujours à lui apporter de la lumière et de la fraîcheur. Puis, avec de la poudre belle-mine, colorez vos joues et dans le décolleté pour raccorder le tout.

 

Pour continuer, ombrez vos sourcil à l’aide d’un crayon à cil. Puis, en vous servant d’un pinceau arrondi, apportez de la lumière sous l’arc du sourcil et sur la paupière mobile. Ensuite, avec un pinceau banane, mélangez des couleurs plus sombres mais qui donnent du charme comme l’argent et l’anthracite pour ouvrir votre regard. Appliquez cette matière le long de la paupière mobile en forme d’arcade. Avec un pinceau biseauté, prenez ensuite une couleur beaucoup plus sombre pour ombrer la frange des cils.Pour finir, rien de mieux qu’une touche de mascara pour allonger vos cils.Il est temps de passer aux lèvres que vous pourrez parfaitement marier avec votre veste ou votre chemisier. Servez-vous d’un pinceau à lèvres pour dessiner votre bouche de sorte à ne pas avoir un rendu trop dur.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.