Comment réaliser un maquillage d’été en toute légèreté ?

Maquillage d'été by Anouchka de Bellefroid

Comment réaliser un maquillage d’été en toute légèreté ?

Dans cette vidéo, Anouchka, spécialiste en make-up, nous montre étape par étape, les techniques pour réaliser un maquillage d’été léger.

 

 

Pour réaliser un maquillage d’été très léger, vous pouvez partir de votre tenue et de marier les couleurs en fonction de celle-ci. Si vous avez, par exemple, une tenue pailletée, vous pouvez choisir une palette colorée accompagnée d’un crayon vert et d’un mascara mauve.
En gros, ici, l’été veut dire : léger mais osé ! Il suffit des bonnes couleurs et le tour est joué.

 

Vous pouvez donc partir d’une base neutre et apporter directement les points de lumière. C’est toujours la première étape. Puis, vous pouvez maintenant vous lâcher avec des couleurs plus peps. Choisissez par exemple, le bleu marine pour créer un effet un peu ombré, et vers l’intérieur, choisissez un bleu plus vif. Le but, c’est de jouer avec les couleurs et pourquoi pas, de les mélanger.

 

Puis, avec un crayon légèrement vert, tracez le ras des cils inférieur et supérieur et marquez surtout les deux coins de l’oeil. Vous pouvez aussi bien faire des arrêts sur le milieu et remplacer le crayon par du maquillage bleu pour casser le côté trop lourd et trop strict. Et pour rehausser le tout, ajoutez-y du mascara mauve. Et oui, il faut oser !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.