Comment se maquiller soi-même en 7′ chrono ?

Se maquiller en 7 minutes

Comment se maquiller soi-même en 7′ chrono ?

Dans cette vidéo, Anouchka, spécialiste en make-up, nous apprend comment nous maquiller vite fait et bien fait ! Et oui mesdames, il est tout à fait possible de se maquiller en seulement 7 minutes et de réaliser pourtant un maquillage de chef. Allons-y !

 

 

Commençons par l’anticerne. Sachez mesdames, qu’il se met partout : sous les yeux, derrière les ailes du nez et enfin, autour de la bouche dans le but d’adoucir le visage. Passez ensuite au fond de teint pour matifier votre peau. Et maintenant, place à la poudre qui servira à fixer le fond de teint, puis le blush pour donner de la couleur au visage.

 

Entrons maintenant dans le vif du sujet : le maquillage des yeux dans un premier temps. Comme toujours, commencez par apporter de la lumière en appliquant du fard à paupières clair sous les sourcils puis dans le coin de l’oeil. Puis, brossez vos sourcils avec de la poudre pour sourcils. C’est exactement comme quand vous faites avec un crayon. Puis, passez au maquillage des paupières en partant de couleurs légères aux plus sombres. Pour terminer, un léger trait sur les ras des cils à l’aide d’un pinceau biseauté. Et la touche finale : le mascara ! Pour les lèvres, il suffit d’un trait de gloss en partant du coeur de la bouche et le tour est joué.

 

Voilà un joli maquillage de 7 minutes pour aller au boulot. Très simple mais aussi très joli.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.